Centrafrique : La ville de Bambari une fois de plus sous le feu des mercenaires et grands criminels d’Ali Darrassa

0

Bangui, le 25 déc. 18

Des armes lourdes et de divers calibres ont tonné toute la nuit du lundi 24 au 25 décembre dans la ville de Bambari. A l’origine, ceux sont les terroristes et mercenaires du seigneur de guerre Ali Darassa de l’UPC qui massacré récemment la population civil de la ville voisine d’Alindao qui sont rentrés en action à Bambari.

En effet, tous les observateurs sont unanimes d’affirmer que le plan de la déstabilisation de la République centrafricaine est en marche et ce, par le financement de certains Etats bien connus qui ont toujours semer le désordre dans ce pays d’Afrique centrale.

Pour mémoire, il suffit de jeter un regard rétrospectif sur les coups d’état qui ont renversé les régimes de Patassé et Bozizé pour se rendre à l’évidence des vrais et mêmes auteurs des multiples crises en Centrafrique.

Pendant que nous mettions ce papier en ligne, les patriotes centrafricains de Bangui se préparent déjà pour contrer par tous les moyens les manœuvres dilatoires de ces ennemis du peuple.

Dossier à suivre de très près.

Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.