Centrafrique : Attaque terroriste contre la paroisse Sainte Trinité des Castors dans la nuit de Noël

0

Bangui, le 25 déc. 18

Les terroristes ont frappé fort cette nuit de lundi 24 au Mardi 25 décembre 2018, un important lieu chrétien de Bangui. Il s’agit de la paroisse Sainte Trinité des Castors située dans la 3ème Arrondissement de Bangui.

Selon les informations concordantes qui sont à notre possession cette attaque a été minutieusement préparée et coordonnée par les djihadistes qu’on a fait infiltrer depuis belle lurette dans la capitale centrafricaine avec pour mission de semer la mort, la désolation et des troubles afin de fragiliser le régime de Bangui.

Les mêmes sources précisent que les mains invisibles de la France, du Tchad, et de certaines personnalités politiques opposant au régime du Président Faustin Archange TOUADERA sont derrières cette attaque.

Ces informations font état de ce que cette attaque constitue juste un test pour les auteurs et ceux-ci se prépareraient pour lancer une opération musclée contre les institutions républicaine.

Les détails de cette attaque terroriste dans nos prochaines publications

A suivre…

Herman THEMONA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.