Bangui, le 29 nov. 18
La date du 24 novembre 2018, restera encrée dans les annales de la société CENTRABOIS qui est l’une de rares structures privées en République qui vient de bénéficier d’une « Convention définitive d’aménagement et d’exploitation forestier PEA 192 ».
En effet, la cérémonie officielle de la signature de cette importante Convention s’était déroulée le samedi 24 novembre 2018 dans la salle de conférence du complexe scolaire Galaxy en présence de plusieurs membres du Gouvernement dont M. Lissane Moukove, ministre en charge des Eaux et Forêts et les responsables du Groupement Interprofessionnel Centrafricain (GICA), des chefs d’entreprises ainsi que de nombreuses personnalités nationales.
Rappelons que bien avant même la signature de cette Convention, la Société CENTRABOIS une filière du Groupe BITAR dirigée d’une main de fer par son PDG M.Mohamed BITAR a fait de très grandes réalisations dans la Préfecture de l’Ombella M’Poko entre l’emploi de nombreux jeunes centrafricains, les multiples appuis dans les secteurs de l’Education et de la santé en faveur de la population locale.
On y reviendra dans les détails dans nos prochaines parutions.
Bienvenu ANDALLA,