Centrafrique : La Plateforme GALAXIE 3003 promet un jeudi noir au ministre Kazagui

Bangui, le 15 sept. 20

Le coordonnateur national de la Plateforme Galaxie 300, Blaise-Didacien Kossimatchi se dit déçu du comportement du ministre de la Communication, Ange-Maxime Kazagui. C’est suite à ses actes de gangstérisme, en comportant en casseur des infrastructures publiques que les  membres de la Galaxie 3003 a rendu public un mémorandum, exigeant de ce fait sa démission et celle de son Directeur de Cabinet.

A l’issue de la réunion stratégie tenue ce 16 septembre à Bangui, Blaise-Didacien Kossimatchi déclare ce qui suit :

Les motifs reprochés à ces personnalités concernent le détournement, la fausseté en écriture, et la transformation du Ministère en est un lieu des ébats sexuels. Ce ministre Kazagui s’est érigé à la place du Procureur pour aller casser les bureaux des Directeurs généraux de la TVCA et de la Radio Centrafrique.

Cet acte commis avec son valet garde du corps, prouve à suffisance que Kazagui n’est plus en odeur de sainteté du peuple centrafricain et il doit être limogé et emprisonné. C’est à ce titre la Plateforme Galaxie 3003 se mobilise pour que le jeudi 17 septembre, ce sera une journée noire pour le ministre Kazagui, puisque le Ministère de la communication sera pris à l’assaut afin de le déguerpir.

Le coordonnateur national de Galaxie 3003, Blaise-Didacien Kossimatchi informe toute la base qu’il sera organisé une veillée d’armes dans tous les « QG », dans le but de préparer les « troupes » avant l’assaut final, le jeudi 17 septembre 2020 au Ministère de la Communication.

 

Le  Coordonnateur

Blaise-Didacien Kossimatchi de Galaxie 3003

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.