Centrafrique : La justice a tranché dans l’affaire opposant la Dame Albertina Kembi Lala et Nina Lassé

0

Bangui, le 16 avr. 20

L’affaire qui fait le buzz ce dernier temps dans les média de la place, est celle qui concerne un feuilleton qui a incriminé injustement le colonel des douanes, Aristide Angouré, argumentant par voie de presse que ce dernier qui a brandi un pistolet sur un jeune au quartier Benz-vi, suite à une affaire de concession vendue par la famille du feu Michel Bémidé.

La Dame Nina Lassé a braillé qu’elle a été promis par le feu Michel Bémidé, propriétaire de la maison, d’acheter la maison dont elle loue depuis 2004.

Alors qu’en réalité, le défunt Bémidé n’a pas signé un document quelconque avec la Dame Nina Lassé pour l’achat de la maison. En 2018, Michel Bémidé a rendu l’âme et les documents qui attestent que la propriété revient de droit à ses parents.

Et donc, la famille du défunt a décidé de vendre la maison à une autre personne. Bien que le défunt qui a signé un contrat de bail avec la dame Nina Lassé a voulu de son vivant, chassé Nina Lassé de quitter sa maison, et que, cette dernière s’oppose, la famille qui a déjà vendu la maison, n’est plus dans l’affaire.

C’est la nouvelle propriétaire qui a voulu reprendre la maison, en entament des travaux pour des réfections. Nina Lassé s’est opposée catégoriquement, et cela a suscité la réaction des voisins du quartier.

Voilà que la justice a triomphé ce 15 avril 2020 en délibérant cette dont Me Dameyo a défendu injustement la Dame Nina Lassé qui juridiquement, céder la maison à la Dame Albertina Kembi Lala. Que la justice triomphe !

@herman THEMONA, 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.