Centrafrique : Dologuélé est renié et ne peut espérer sur l’aide de la France pour ses projets électoraux

0

Bangui, le 23 oct. 20

A quelques mois des élections groupées en Centrafrique, les candidats retroussent leurs manches en vue de d’affronter cette bataille électorale. Parmi les candidats qui se lancent dans la course présidentielle, Anicet-Georges Dologuélé y figure parmi ceux-là qui vont se buter à échec cuisant.

La raison d’échec de ces candidats membres de la plateforme COD-19, c’est simple. A l’exemple de Dologuélé en question, l’homme se pavane dans les pays extérieurs, notamment en France pour bénéficier des fonds tout en rencontrant les autorités françaises de l’heure, dans le seul but de gagner les élections qu’il l’a perdue d’avance.

Dologuélé mise sur les autorités françaises et ses amis de la France pour gagner les élections. C’est un fiasco pour Dologuélé qui n’a que les yeux pour pleurer le moment venu, puisque les centrafricains ne veulent pas de lui à la tête du pays.

Il suffit de parcourir les programmes politiques de Dologuélé pour comprendre réellement que c’est des utopies que ce dernier ne peut réaliser pour les centrafricains. En tout cas, personne en France n’est prête pour soutenir financièrement et politique Dologuélé dans ses projets fictifs et malheureux pour le peuple centrafricain.

@Jacques Kossingou,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.