Bangui, le 11 avril 18
Décidemment, la Journée du Dimanche 08 Avril 2018, restera gravée dans les annales de l’Ordre des Médecins et Pharmaciens de la République, y compris les employés et Cadres du Département de la Santé Publique et de la Population à travers le corps inerte du Docteur Prisca MORNANDJI, qui a été retrouvé dans son bureau du Programme Elargi de Vaccination (PEV).
En effet, le corps du Docteur Prisca MORNANDJI, pharmacienne de son Etat, a été retrouvé avec une partie de sa gorge décapitée et imbibée du sang dans son lieu de travail à la Direction Générale des Programmes élargies de vaccination (PEV) le dimanche 08 Avril 2018 en fin de la soirée.
Selon les informations qui viennent de parvenir à la rédaction du journal en ligne LE POTENTIEL, c’est le vendredi dernier, 07 Avril 2018 que les Juges du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Bangui ont prononcé le divorce de la victime Prisca MORNANDJI avec son époux Docteur Alain FARRA. Il s’est avéré que la victime n’a pas supportée cette dislocation de liens conjugaux dont le jugement a été rendu public par les juges et s’est volontairement donné la mort à l’aide d’un couteau dans son lieu de travail.
D’autres sources concordantes ont indiqué que Prisca MORNANDJI a hermétiquement barricadé la porte d’entrée de son bureau et s’est égorgée. Le moins que l’on puisse dire, selon une source policière pour l’heure, les investigations se poursuivent afin de déterminer les causes de cette disparition tragique de cette compatriote. S’agit-il d’un suicide ou d’un assassinat diligenté par un ennemi ?
Toutefois, la rédaction du journal LE POTENTIEL va poursuivre les investigations pour en savoir plus sur la véracité de cette mort subite.
A suivre !!!
Hervé BINAH,