Bangui, le 25 mars 18
Selon les informations fraîches en notre possession, le Ministre Conseiller à la Présidence Ousmane MAHAMAT OUSMANE, n’était pas de la partie et pour cause ;
Cette autorité qui siège auprès du Chef de l’Etat, s’est toujours évertuée à faire de sorte que le pays retrouve la paix. C’est ainsi que bien avant même qu’il soit appelé à travailler aux côtés du Président Faustin Archange TOUADERA, il faisait déjà partie pendant la période de la transition de ces compatriotes engagés pour la cause de la paix dans le secteur du 3ème Arrondissement, l’unique enclave des musulmans. Et c’est grâce à toutes ces actions menées d’une manière bénévole par M. Ousmane MAHAMAT OUSMANE que les élections groupées (Présidentielle et législatives) de 2015 et 2016, se sont déroulées dans un climat apaisé dans la ville de Bangui et ses environs.
Selon les proches du ministre Ousmane Mahamat, ce dernier ne s’est même pas vu depuis plusieurs années avec toutes ces personnalités qui ont été incriminées dans cet article.
La rédaction du POTENTIEL présente ses sincères excuses à monsieur Ousmane Mahamat Ousmane.
La Rédaction,