Centrafrique/Assemblée Nationale: Laurent Ngon Baba en totale brouillerie avec les autres membres du bureau

0

Bangui, le 12 janv. 21

Qu’est-ce qui se passe actuellement au sein du bureau de l’Assemblée Nationale ? Le président Laurent Ngon Baba s’emboite-t-il le pas à son successeur Abdou Karim Meckassoua qui a lui-même empoisonné son avenir politique ? Meckassoua a semé et récolté avec sa destitution du perchoir et sa défaite honteuse dans la 1ere circonscription du 3e arrondissement de Bangui.

Revenons sur notre sujet pour informer nos lecteurs que le très honorable président de l’Assemblée Nationale, El Hadj Moussa Laurent Ngon Baba serait en « mauvaise odeur » avec ses collègues membres du bureau qui le détestent amèrement pour des raisons de mauvaise gestion et autres faits qui ternissent déjà l’image de la 6e législature.

Selon ces mêmes informations glissées à notre Rédaction, rien ne va plus au sein du bureau de l’Assemblée Nationale dont les 4 autres membres prépareraient une action musclée pour mettre fin aux « bavures » de Ngon Baba avant que la 7e législature s’installe dans les mois à venir. Les dossiers lourds que disposent lepotentielcentrafricain.com seraient déjà sur la table de la Cour des Comptes, la Bonne gouvernance…qui ne tarderaient à passer à la vitesse supérieure.

Pas plus tard, quelques jours après l’odeur de ce qui sent mal à l’Assemblée Nationale, le président Moussa Laurent Ngon Baba en a fait le frais avec une mauvaise nouvelle qui est parvenue de sa circonscription électorale, Baboua. Ce serait la population de cette localité en commun accord avec les rebelles de la CPC qui ont envoyé une correspondance à Laurent Ngon Baba, l’interdisant de ne plus mettre pied dans cette localité pour ne pas que…Le message est passé à l’intéressé qui fait au mille et un problème. Wait and see !

@Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.