,Bangui le 20 août 2018
LU POUR VOUS!
Le président des musulmans que suis-je et le Cardinal, sommes les témoins vivant de ces propos et nous sommes des hommes de dieu, les responsables français nous ont demandé de reconnaître auprès de L’ONU et l’union européenne, l’existence d’une guerre religieuse en RCA et que tous les musulmans de l’ouest ont été tué.
Ceci dit la RCA doit être divisé en deux ou sous le protectorat de la France, décision que devait prendre L’ONU. . Soit nous acceptons si non ils vont rendre le pays ingouvernable. Nous avons été choqués et même meurtri d’un tel mensonge.
Nous avons montré sur place via le téléphone portable que les musulmans de l’ouest sont bien vivants. Nous étions dans le bureau de Laurent Fabius et après ça été le tour de Jean Yves le Drian .
Aujourd’hui avec beaucoup de recul, nous nous posons beaucoup de questions sur le comportement de la France dans les pays africains. Quel rôle la France a réellement joué dans le génocide Rwandais et autres.
Nous devons ouvrir les yeux grandement et dire non à la France. Homme de dieu que nous sommes, nous avons beaucoup prié pour que la liberté du peuple soit une réalité. Nous prions pour que dieu protège le Président qui est sur un chemin noble, celui de la liberté du peuple.
Source: ONG ANA,