Centrafrique : La fin de l’aventure terroriste de sanguinaire Ali Darassa s’annonce très bientôt

0

Bangui, le 07 novembre 19

Le mercenaire de guerre Ali Darassa ne fait que compte ses jours dans son aventure terroriste. Ce sanguinaire et terroriste venu du Niger qui tue, viole et pille la Ouaka, la Basse-Kotto, le Mbomou et le Haut-Mbomou, tend vers la fin de sa course et il sera malaxé comme un gâteau.

Bien que signataire de l’Accord politique pour la paix et la réconciliation (APPR), Ali Darassa ne respecte jamais le texte signé en poursuit toujours sa conquête guerrière en vue d’extermination des populations centrafricaines. Le régime du président Touadéra qui tient à la quiétude de son peuple engage, toutes les batteries pour que cet ingrédient venu de nulle part, soit traité comme il se doit pour que les régions Est du pays soit en paix.

Les garants de l’APPR, notamment la CEEAC s’insurge également contre Ali Darassa de l’UPC et prend officiellement une position, en annonçant clairement qu’elle ne va jamais assister aux crimes perpétrés par ce dernier et il est temps de mettre la main sur ce sauvage qui veut remettre en cause les grands efforts que le président de la République et son gouvernement pour la stabilité de la RCA.

@Herman THEMONA,

LAISSER UN COMMENTAIRE