Centrafrique : Les opposants politiques et traites-alliés à Touadéra forgent un bloc contre lui et le peuple centrafricain

0

En Centrafrique, les opposants au régime du président Touadéra et certaines personnalités qui se disent son alliées, se préparent activement pour instrumentalisent le peuple centrafricain dans le seul but de le rendre impopulaire, d’ici la fin de son premier quinquennat, contrairement à la confiance que lui est favorable pour son second mandat présidentiel.

Les leaders politiques du mouvement E ZINGO BIANI et ceux de certaines associations de la société civile, après leur échec honteux et intentions à semer le trouble dans le pays pour que le président Touadéra n’accomplisse avec succès sa gouvernance, s’agitent toujours dans tous les sens pour entrainer le pays dans une situation dramatique.

Des membres du mouvement d’E ZINGO BIANI et Meckassoua qui vient de se prononcer récemment sur la situation qui l’inquiète au niveau de la Cour des Comptes, le peuple centrafricain a compris aisément que son pays est sacrifié par des diables de l’opposition qui veulent le maintenir dans une situation extrêmement grave et ingérable. Ils se trompent, diantre !

Mais, le Tout-puissant qui protège la terre centrafricaine a dévoilé le plan machiavélique de ceux-là qui veulent détruire complètement la RCA. Ces intentions qui visent à rendre ingouvernable la République Centrafricaine, sont connues dans tout le peuple qui est prêt à trancher clair dans ce que font ces ennemis de la République.

Le président Faustin-Archange Touadéra et son gouvernement qui sont dans la droite ligne de la reconstruction de leur pays, mettent tout en œuvre qu’il retrouve son image d’antan, alors que les faussaires activent leur mafieux réseau pour que notre pays, la RCA soit embourbée et restée dans l’état chaotique. Le moins qu’on puisse dire, le bloc de ces opposants est désavoué par le peuple centrafricain qui ne les tolèrent plus avec leurs bêtises ingrates.

@Bienvenu ANDALLA

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE