Centrafrique : Grand succès de l’atelier de validation des programmes de la nouvelle filière de Licence professionnelle en gestion

0

Bangui, le 16 juin 18

Photo de familles

Les rideaux sont tombés jeudi dernier 14 juin 2018, sur les travaux de l’atelier de validation des programmes de la nouvelle filière de licence professionnelle en gestion dans le cadre du projet IUGE-AUF piloté par L’Institut Universitaire de Bangui en partenariat avec L’Institut Universitaire de Gestion des Entreprises (IUGE) l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF).

La cérémonie officielle de clôture de cet atelier a été présidée par le Secrétaire général de l’Université de Bangui M. Jean KOKIDE, Représentant personnel du Recteur de l’UB qui s’est félicité des résultats probants obtenus par ces assises.

Aussi, M. KOKIDE a jeté des fleurs à l’IUGE qui a réussi à travers sa technicité à décrocher cet important qui a avait fait l’objet d’un avis d’appel d’offre international de la part l’AUF et parmi tant de pays qui étaient soumissionnaires.

Pour sa part, le Directeur de l’IUGE M. Henri KOULAYOM, s’est réjouit de l’heureux aboutissement de cet atelier tout en remerciant le soutien des autorités de l’Université de Bangui ainsi que des partenaires à la mise place du projet IUGE-AUF.

LAISSER UN COMMENTAIRE