Centrafrique : Le Chef de l’Etat Faustin Archange TOUADERA console les populations des quartiers victimes de la dernière crise à Bangui

0

Bangui, le 12 mai 18

C’est ce jour de vendredi 11 mai que le Chef de l’Etat Faustin Archange TOUADERA a choisi pour faire une descente sur le terrain afin de consoler les populations de certains quartiers de la capitale qui ont connu ces derniers temps des troubles qui ont occasionné des pertes en vies humaines et de destruction des biens.

En effet, accompagné des ministres de la Sécurité et de la Défense nationale, le Président de la République a visité les quartiers Castors, Yakité, Béa-Rex du 3ème arrondissement de Bangui et le quartier FATIMA situé dans le 6ème arrondissent.

Au cours de visite, le Chef de l’Etat a présenté ses condoléances aux familles des victimes suite aux attaques des terroristes du PK5. Il a tenu rassuré des mesures qui sont prises par le Gouvernement pour garantir la sécurité et la quiétude de l’ensemble de la population centrafricaine et particulièrement celle qui habitent ces quartiers qui sont victimes des derniers événements meurtriers. Aussi, le Président de la République a indiqué que les auteurs de ces crimes seront traqués et traduits devant la justice pour répondre de leurs actes.

Notons par ce geste le Président de la République Faustin Archange TOUADERA entend prouver qu’il reste et demeure tout près de son peuple qui lui avait fait confiance pour le placer à la Magistrature suprême de l’Etat à la suite des dernières consultations populaires de 2015 et 2016.

Hervé Binah,

LAISSER UN COMMENTAIRE