LES REPRESENTANTS DES MEDIAS AFRICAINS EN VISITE A BEIJING NATONG TECHNOLOGY GROUP

0

Beijing, le 02 avril 24

Les journalistes africains, ont visité ce jour, l’entreprise Beijing Naton Technology Group. Ils ont dû observer la haute technologie chinoise fondé sur la robotisation et l’intelligence artificielle. Sans risque de nous tromper la Chine est à la pointe des innovations technologique dans le monde.

Beijing Naton Technology Group est un groupe international d’industrie médicale et de la santé intégrante et d’innovation, indépendante, pour la recherche et le développement, la production à grande échelle du matériel orthopédique, le marketing professionnel et les applications de services médicaux de haute qualité.

Les principales activités de Naton comprennent les implants médicaux, les équipements chirurgicaux intelligents, les matériaux d’origine biologique, l’esthétique médicale et les équipements de protection, les services médicaux et d’autres domaines tels que le secteur des implants orthopédiques.

Beijing Naton Technology Group a débuté ses activités en 1996 et possède 13 entreprises nationales de haute technologie. Conformément aux stratégies et directives politiques nationales, Naton a achevé une configuration complète de la chaîne de valeur industrielle et optimisé l’allocation des ressources à l’échelle mondiale avec un modèle de développement collaboratif intégrant la recherche, la production, l’approvisionnement et la commercialisation. La direction fonctionnelle et le siège social de Naton se trouvent à Pékin.

Beijing Naton Technology Group possède aussi des bases de fabrication à Zhengtian et Yining. Les industries étrangères sont principalement situées en Europe, avec un centre européen de fabrication de précision en Allemagne et une base de fabrication de matériaux bio sources en Finlande. En outre, Naton a activement participé à la réforme de la propriété mixte des entreprises publiques, a investi dans le segment commercial des dispositifs médicaux du groupe Sinopharm et détient 40 % des actions de China Scientific Equipment Co., Ltd. et de China Medical Devices Co. ., Ltd. Naton adhère à la stratégie axée sur l’innovation basée sur l’intelligence artificielle et a mis en œuvre une configuration stratégique collaborative à l’échelle mondiale.

Naton a conclu une coopération stratégique avec des universités de renommées telles que l’Université de Pékin, l’Université de Beihang et l’Université de Xiamen, ainsi qu’avec de grands hôpitaux nationaux, pour construire une plate-forme d’innovation intégrant l’industrie, l’éducation, la recherche et les applications. Au total, plus de 2 000 projets de RD ont été réalisés, dont plus de 50 projets portant sur le « Plan national de soutien à la science et à la technologie », les « Plans clés nationaux de recherche pour les 13e et 14e plans quinquennaux », le « Grand Pékin/Tianjin ».

Depuis sa création, Naton a été successivement classé « Entreprise et leader industriel à contribution exceptionnelle du G20 dans le projet de développement de l’industrie biomédicale de Pékin », du « Centre national de technologie d’entreprise », « Top 100 des entreprises privées de Pékin », « Pékin avancé ». En somme, Naton est une société atypique qui emploie plus de 4 000 employés et reste une entreprise pilote, le leader d’intégration de deux entreprises.

Elle est présente dans 130 pays en Afrique, en Europe, et dans les pays arabes dans le cadre de la  recherche et la coopération internationale. Organisé chaque année par l’Association chinoise de diplomatie (CPDA) sous la houlette du Ministère chinois  des Affaires Etrangères, les représentants des médias africains poursuivent cette série de visites pour porter l’écho des avancées transformationnelles de la Chine partout dans le monde.

@PBM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.