Bangui, le 12 déc. 19
Le secrétaire national chargé aux organes de base du Mouvement Cœurs Unis (MCU), M. Jean-Sosthène Dengbe, accompagné de ses sœurs et frères unis, entre autres, le secrétaire national chargé à la mobilisation Blaise-Didacien Kossimatchi, le secrétaire national chargé à la jeunesse Arsène Ngrépayo, et la secrétaire nationale chargé des femmes, a validé ce 11 décembre 2019 au Stade Omnisport, les bureaux sous-fédéraux du MCU des 1er, 2e et 8e arrondissements de la ville de Bangui.
Ces bureaux sont constitués de celle des femmes, des jeunes et les organes faîtières. La présentation officielle des membres de ses bureaux a été passée dans une ambiance conviviale en présence des militants de base du MCU des arrondissements cités ci-haut. A l’appel de chaque membre du bureau, il se présente devant et sous ovation de ses sœurs et frères unis, un signe de témoigne publiquement qu’il est convaincu de la vision politique du président Touadéra et MCU, en s’engageant dans le parti pour mener la lutte politique ensemble pour le développement du pays.
Après la présentation des membres du bureau, Jean-Sosthène a eu à prodiguer des conseils pratiques à leur endroit, les appelant à faire preuve des militants responsables qui doivent se préparer pour les prochaines échéances électorales, et doivent se distinguer de ceux des autres partis politiques qui baignent dans des comportements qui n’honorent pas la lutte politique.
En fin de compte, Jean-Sosthène a promis que ceux qui insultent le président Touadéra et tous les militants, auront la réponse dans un meeting qui sera organisé très bientôt. Autrement dit, un grand rendez-vous est donné pour répondre aux agitations fallacieuse et démagogique des leaders de l’opposition.
@Bienvenu ANDALLA