Bangui, le 09 mai 20
Le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves Ledrian et son patron Emmanuel Macron veulent encore déstabiliser le pays, en activant leur réseau mafieux en vue d’abréger le régime démocratique du président Faustin-Archange Touadéra.
Ces deux autorités françaises proposent de faire revenir François Bozizé au pouvoir par la force. Selon les informations qui nous sont parvenues, Jean-Yves Ledrian a envoyé une enveloppe d’argent aux opposants qui sont contre le régime de Touadéra.
Il faut comprendre par-là que la France roule toujours pour ses propres intérêts en Afrique, précisément en Centrafrique où elle déstabilise constamment les régimes qui se succèdent.
Malgré la pandémie de Covid-19 qui sévit en RCA, avec l’engagement du président Touadéra et de son gouvernement qui combattent cette maladie, l’opposition veut toujours déstabiliser le pays pour leurs intérêts cachés. Qu’est-ce que François Bozizé a fait exactement, disant de contribuer dans la lutte contre cette pandémie ? Rien. Il ne fait aucun effort pour stopper la propagation de cette pandémie, mais c’est le pouvoir qui l’intéresse.
@Jacko,