Centrafrique : Le Groupe de téléphonie mobile AZUR noue un nouveau partenariat avec ICAMOBILE

0

Bangui, le 30 nov. 17

Morel CHAOU Directeur Général de la société de téléphonie mobile AZUR Centrafrique a animé hier mercredi 29 novembre 2017, un point de presse à l’hôtel LEDGER plazza de Bangui. Au cours de cette rencontre avec les responsables des médias, le DG Morel CHAOU a annoncé le nouvel accord de partenariat qui lie dorénavant le groupe AZUR avec l’ICAMOBILE.

D’entrée de jeu, le DG CHAOU, n’a pas hésité un seul instant et à tabler sur le nouveau accord de partenariat qui va désormais sceller la société AZUR avec la grande filiale ICAMOBILE. » Le groupe ITEL qui est propriétaire de AZUR en Centrafrique, AZUR Congo, AZUR Gabon, AZUR Cameroun, AZUR France a signé le 17 novembre 2017 à Londres un accord de partenariat avec l’ICATEL et dispose d’un grand épouvantail de financements » a-t-il lâché. Et avant d’ajouter  » Pour ceux qui sont allés en Europe, ils doivent connaitre l’ICAMOBILE et cet accord vise à développer toutes nos services. Le groupe ICAMOBILE est présente dans vingt un pays au monde avec plus de 1000  Milliards de chiffres d’affaires annuel en 2016, plus de 15 Millions d’abonnés dans le monde » a-t-il fait savoir. Le conférencier n’a pas omis d’énumérer entre autres, les grandes actions de la filiale qui sont les suivantes: le développement du trafic international dans plus de deux cent pays dans le monde à partir de la carte Sim AZUR, un abonné AZUR peut parcourir plus de 200 pays sans changer de Sim, le financement des besoins en trésorerie des opérations de la société AZUR afin d’éradiquer l’épineux problèmes de trésorerie dont la société fait face ces dernières années avec ses fournisseurs les employés « . Le DG Morel CHAOU a saisi l’opportunité pour annoncer le lancement dans les prochains jours si réseau 4G en RCA et la prochaine visite de travail en Centrafrique d’une équipe de l’ICAMOBILE nouveau partenaire du Groupe de téléphonie mobile AZUR dans le monde. Cette même équipe se rendra très bientôt au Congo pour le lancement officiel de ce partenariat. Tout ce que l’on puisse comprendre de cette rencontre des plus hauts responsables de la société AZUR Centrafrique. C’est la fin définitive de la hache de guerre autrement dit des brouilles et la relance en force des activités de ladite structure privée de téléphone mobile.
Alfred M’boli

ACCORD DE PARTENARIAT AZUR LYCAMOBILE (2)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.