Centrafrique : ‘’Galaxie Nationale’’ dénonce avec véhémence le projet d’élimination physique de son leader et certains journalistes

0

Bangui, le 06 juil.-21

Les menaces fusent de partout et les stratégies d’élimination physique du Coordonnateur national de ‘’Galaxie Nationale’’, Blaise-Didacien Kossimatchi et certains journalistes sont déjà peaufiner par la France par le biais de sa Représentation à Bangui, ceci, avec la complicité avérée de Abdou Karim Meckassoua, l’exécuteur dudit projet. Le malheur de ces leaders d’opinion dont leurs têtes sont visées, c’est le fait de dénoncer la mauvaise politique française, de la Minusca et autres hommes qui sont contre le peuple centrafricain. C’est pour cette raison que tout est planifié pour qu’un terme soit mis à la vie humaine de ces derniers. Face à cela, ‘’Galaxie Nationale’’ n’a pas attendu pour tenir informer l’opinion nationale et internationale sur ce danger qui est en cours de préparation contre ces compatriotes. Le communiqué ci-dessous publié en davantage.

COMMUNIQUE DE PRESSE N° 009/

La Coordination de la plate-forme de la Galaxie Nationale informe le peuple Centrafricain tout entier qu’un projet d’élimination physique est en cours contre certains compatriotes qui dénoncent avec véhémence les dérives impérialistes de certaines puissances coloniales en République Centrafricaine. L’hexagone et le Sieur ABDOU-KARIM MECKASSOUA sont les Architectes de ce Projet Funeste.                                                                                          Les Compatriotes qui sont dans la ligne de mire de ces criminels à gachettes faciles sont : Blaise Didacien KOSSIMATCHI respectivement Leader de la   Plate-forme de la Galaxie Nationale et son entourage, Patrick MOGANI de la Presse en ligne « Le potentiel Centrafricain », Erick NGABA de la Presse en Ligne « Nzoni Sango », Julien BELA du journal « Centrafrique Matin » et les Journalistes pro-Russes de la « Radio Lengo Songo ».                                                                                                                                                                         La Galaxie Nationale prend à témoin l’Opinion Nationale et internationale et met aussi en garde ces sanguinaires moyenâgeux que de tels actes crapuleux diligentés contre nos compatriotes précités se réaliseront, les auteurs tomberont sous la  « LOI DE TALION » car la personne humaine est sacrée.

« La Patrie ou la Mort, nous vaincrons !!! »

Fait à Bangui, le 06 Juillet 2021

Le Rapporteur Général de la

 Plateforme de la Galaxie Nationale

Ferriol Hospice  Cadot FEÏDANGARE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.