Bangui, le 19 juil. 18
C’est à la Mairie du 4ème Arrondissement où s’est tenue ce mercredi 18 juillet 2018, une réunion tripartite qui a regroupé au tour de les Représentants des occupants traditionnels, les Responsables municipaux dudit arrondissement et le Ministère de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Habitat que la décision consensuelle de la reprise des travaux de l’urbanisation du secteur dénommé « belle vie » a été prise.
En effet, les travaux du morcèlement du TF du site de Ngaragba qui ont été interrompus pour causes de malentendus avec les occupants traditionnels vont bientôt reprendre.
C’est donc dans l’esprit d’une démarche participative dans la mise en œuvre des travaux d’urbanisation dans cette partie de la capitale que le Chef du Département de l’Urbanisme de la Ville et de l’Habitat, Gaby- Francky LEFFA a présidé cette rencontre tripartite pour expliquer aux autorités locales et les occupants traditionnels le bien-fondé de la reprise des travaux.
Une démarche qui a été appréciée à sa juste valeur par les interlocuteurs du membre du Gouvernement ce qui a valu la décision unanime de la reprise des travaux de morcellement.
Bienvenu ANDALLA,