FRONT RÉPUBLICAIN COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°44/23 RELATIF AUX PERTURBATIONS DE LA MISSION DE RECONNAISSANCE DES FORCES DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE PAR LES ÉLÉMENTS DU CONTINGENT TUNISIEN DE LA MINUSCA

0
FRONT RÉPUBLICAIN*
*COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°44/23* *RELATIF AUX PERTURBATIONS DE LA MISSION DE RECONNAISSANCE DES FORCES DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE PAR LES ÉLÉMENTS DU CONTINGENT TUNISIEN DE LA MINUSCA.* 
 
Le Front Républicain par le présent dénonce et condamne l’espionnage et les perturbations des missions de repérage des Forces Armées Centrafricaines par les éléments du Contingent Tunisien de la Mission Multidimensionnelle des Nations Unies pour la stabilité en Centrafrique (MINUSCA) dans la localité de Boali et ses environs.
 
Le Front Républicain après plusieurs investigations, déplore les actes d’espionnage et de traffic d’information secrète dont les opérations commandées par les éléments de la MINUSCA au profit des groupes terroristes de la CPC, leur permettant d’être à l’abri des trappes de nos forces de défense et sécurité. 
 
A cela s’ajoute plusieurs des cas d’infiltration dont le récent vol non autorisé d’un drone de la MINUSCA, intercepté sur la base des FACA.
 
C’est ainsi, le Front condamne toutes ces machinations et appelle les responsables de la MINUSCA à sanctionner ces émois qui n’honorent pas la mission qui fait désormais office du pompier et pyromane. 
 
Fait à Bangui, le 16 avril 2023
Le Président
*Héritier DONENG*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.