Démenti formel du Ministre Pascal Bida Koyagbélé suite aux désinformations colportées sur la nomination d’un certain Tony Anyanwue à la Présidence de la République

0

La question de cryptomonnaie est devenue une opportunité pour certaines personnes malintentionnées, une occasion de tenir l’image des autorités centrafricaines. Il s’agit bien des fossoyeurs qui évoluent dans le monde des affaires qui se lancent dans de campagnes visant à noircir le régime du président Faustin-Archange Touadéra. Le dernier acte qui fait déborder le vase concerne la publication d’un article sur un site nigérian wearetechi.africa qui parle de la nomination du nigérian nommé Tonye Anyanwue comme conseiller à la Présidence de la République en matière de la cryptomonnaie et l’innovation.

Cet article monté de toute pièce est un pur mensonge concernant cette nomination le nom du ministre Coordonnateur de la Cellule Stratégique, d’Orientation, de Suivi des Grands Travaux et des Investissements Stratégiques, Pascal Bida Koyagbélé, a été injustement cité alors que ce dernier n’a accordé aucune interview à ce site de propagande des fossoyeurs. Le deuxième point que nous pouvons rassurer nos lecteurs est que, ce nigérian n’est nullement nommé à quelconque poste de responsabilité à la Présidence de la République Centrafricaine.

Pour éclairer votre lanterne, nous vous laissons la latitude de prendre la connaissance de l’intégralité du communique de presse du ministre Pascal Bida Koyagbélé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.