Bangui, le 10 août 20
Le siège du Mouvement Cœurs-Unis (MCU) du 1er arrondissement de la ville de Bangui a servi de cadre ce 08 août 2020, à la tenue de la première réunion dudit Mouvement, relative aux préparatifs du Congrès du parti, annoncé pour ce 17 de ce mois. Une rencontre qui s’était tenue dans une ambiance sereine avec des échanges constructifs pour le succès du Congrès attendu.
La réunion a été présidée par le frère-uni Henri-Marie Dondra, Secrétaire Exécutif National adjoint, et ceci en présence de tous les membres du Bureau politique et exécutif. Lors de cette rencontre préparatoire pour ce grand Congrès, qui sera le moment attendu pour la désignation du candidat du MCU pour la prochaine présidentielle, le candidat bien entendu, sera sans doute le champion Faustin-Archange Touadéra.
Lors de cette première réunion préparatoire, plusieurs points concernant la tenue de ce Congrès ont été débattus. C’est pour dire que toutes les dispositions pratiques sont déjà énoncées et ficelées pour que le jour-j du Congrès, les choses s’accomplissent pour la grande attente des sœurs et frères unis.
C’est du moins un grand Congrès qui se tiendra le 17 août du mois en cours. Vu que, les sœurs et frères unis se mobilisent déjà en grande pompe pour désigner leur candidat à l’élection présidentielle, le « champion » Touadéra qui d’avance, sa réélection n’est qu’une simple formalité.
@Hervé BINAH,