Bangui, le 23 janv. 20
Le président du parti URCA, Anicet-Georges Dologuélé qui a été battu par Faustin-Archange Touadéra, est vomi par les centrafricains qui ne veulent plus de lui, et le détestent à mort. Dologuélé a payé le prix de sa mauvaise politique politicienne qui n’a aucun intérêt pour le pays.
Son parcours est entaché de sales dossiers, raison laquelle, ceux qui sont avec lui dans le parti, le quittent les uns après les autres, après avoir compris que c’est un malpropre. Sachant qu’il butera son nez à un échec à la prochaine présidentielle, Dologuélé a compris qu’il est impopulaire et n’est plus en odeur de sainteté des centrafricains.
Si Dologuélé parle du truquage des élections à venir par le MCU du président Touadéra, c’est que, il sait pertinemment qu’il va perdre comme cela été le cas en 2016. Les propos sont non fondés, disant sans fondement. Le président du parti URCA où son navire chavire en ce moment à cause de sa mauvaise façon de faire la politique, ne peut plus espérer et doit déclarer sa retraite politique maintenant. Car, il faut savoir quitter les choses avant que les choses te quittent.
@Bienvenu ANDALLA,