RCA: L’ancien Premier Ministre et Président du parti UNIR pourrait-il être dans le viseur de la justice pour atteinte à la sûreté intérieure de l’Etat et tentative d’empoisonnement de hautes personnalités?

Cette terrible affaire aurait certainement paru comme un conte de fée si les frères Dondra Christian et Euzèbe, principaux acteurs d’une tentative d’empoisonnement de certaines hautes personnalités politiques, n’avaient pas été cueillis les mains dans le sac en train d’ourdir leur complot criminel.
Dans une bande sonore qui circule sur les réseaux sociaux, tout porte à croire que l’ancien Premier Ministre et Président du parti UNIR Marie-Henri Dondra serait la tête pensante dudit complot.
De sources policières, leur arrestation a eu lieu, le mercredi 19 mars 2025 aux alentours de 21 heures, au sein de l’hôtel « Les 4 Saisons » à Bangui où ils avaient réservé des chambres.
Les suspects étaient en compagnie de jeunes femmes qui devraient servi de complices pour la commission des actes criminelles en gestation dont Laétitiia Murielle Kokomika venue de France et en séjour à Bangui audit hôtel.
Leur plan machiavélique vise à offrir des bouteilles de whisky de marque “Chivas regal” empoisonné au préalable que Henri-Marie Dondra a remis à sa complice Laétitiia Murielle Kokomika aux soins de Sani Yalo pour les offrir en main propre au Président Faustin Archange Touadéra.
Suite à l’arrestation des frères Dondra, une perquisition a été effectuée à leurs résidences. Actuellement, la police scientifique poursuit ses investigations afin d’établir les faits par la collecte des preuves et d’identifier les autres coauteurs ou complices impliqués dans ce dossier qui promet de graves révélations sur les agissements sournois de Marie-Henri Dondra et sa bande.
Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.