Bangui, le 07 mars 24
La condition féminine est bien perçue par certains hommes politiques comme le Président de la République et le Ministre Herbert Gotran Ahaba en charge des Transports et de l’Aviation Civile. Il a fait don de pagnes en prélude de la Journée internationale des femmes.
En prélude à la journée internationale des droits de la femme célébrée le 08 Mars de chaque année, le Ministre Chargé des Transports et l’Aviation Civile Herbert Gotran DJONO-AHABA, a jugé nécessaire d’apporter sa modeste contribution, en guise de reconnaissance au personnel féminin de son département ministériel en leur remettant des pagnes avec le graphisme du 08 mars à ses collaboratrices de son Ministère. Ces femmes qui multiplient leurs efforts en tant que femmes au foyer devant accomplir leurs charge conjugales et en même temps fonctionnaires et agents de l’Etat qui viennent régulièrement au travail pour contribuer au développement du pays.
Dans son mot de remerciement, la Directrice des Ressources Humaines Mme Noëlla Mamour SELEBEYE a, au nom des ses collaboratrices, témoigné de leur gratitude au Ministre Herbert Gotran Ahaba pour ce geste inoubliable à l ‘egard des femmes du Ministère des Transports.
En se référant au proverbe selon lequel: « C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît les vrais amis », Mme Noëlla Mamour SELEBEYE a conclu en implorant la bénédiction divine en faveur du généreux donateur.
@ Kira Koumba