Lepotentielcentrafricain.com

GALAXY NATIONAL 3003 ORGANISE UNE GRANDE MARCHE CONTRE LA MINUSCA

Bangui, le 01 mai 21

L’on assistait ces derniers à un éveil de conscience de la population centrafricaine notamment avec les réactions tous azimuts de certaines couches sociales face à certains ennemis de la République qui veulent maintenir le pays dans les abysses.

C’est le cas de la plateforme de la société civile dénommée Galaxy National qui entend organiser une grande marche de protestation suite aux propos tenus par le Représentant Spécial du Secrétaire Général de l’ONU, Mankeur Ndiaye.

En rappel, ce haut Représentant de l’Onu après une visite en Russie, a accordé une interview au micro de notre confrère de la RFI dans laquelle, il a affirmé que le criminel Ali Drass pourrait être impliqué dans le dialogue initié par le Président de la République.

Après de nombreux crimes commis par ce criminel en puissance qu’est Ali Darass, il n’est donc pas admissible que de tel personnage puisse être associé à un dialogue avec les Centrafricains.

C’est pour cette raison que Galaxy National par la voix de son Coordonnateur national Blaise Didacien Kossimatchi entend organiser une grande marche pour demander le départ de la MINUSCA et de son Représentant Spécial Mankeur Ndiaye de la République centrafricaine. Déjà, toutes les bases du 8è arrondissement de Bangui, Bimbo et Begoua de cette organisation, y compris les chefs des quartiers sont mobilisés pour cet évènement.

Cet appel lancé par Galaxy National s’adresse également au peuple centrafricain pour demander le départ sans condition de la MINUSCA qui brille dans les jeux troubles dans ce pays.

En attendant cet évènement de grandeur nationale, l’on dirait que le peuple centrafricain n’est plus dupe. Soutien à Galaxy National pour cet acte de bravour.

 

Quitter la version mobile