Centrafrique : Un comité technique interministériel mis en place pour le contrôle des cahiers des charges des sociétés d’exploitation minière

0

Bangui, le 17 août 19

Le premier ministre, Chef du gouvernement sur proposition du Ministre des Mines et de la Géologie M. Léopold Mboli Fatran, a mis en place un  Arrêté portant désignation des membres du Comité technique interministériel chargé du contrôle et du suivi (CTICCS) de la mise en œuvre des cahiers des charges des Sociétés  d’exploitation minière en République Centrafricaine.

Les membres dudit Comité sont bel et bien le président qui doit être le conseiller en matière des ressources naturelles à la Primature ; le vice-président doit être le chargé de missions en matière des Mines ; le rapporteur général revient au directeur général de l’environnement ; et le rapporteur général adjoint au directeur général des Eaux et Forêts. Les autres membres dudit Comité sont ceux des Ministères des Mines ; des Eaux et Forêts ; de la Santé ; de l’Administration du territoire ; du Travail et de l’Emploi ; des Travaux publics ; de la Recherche Scientifique ; et deux représentants des communautés riveraines. Ci-dessous publier pour vous l’intégralité de l’Arrêté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.