Bangui, le 05 juillet 18
Officiellement, l’honorable Abdou Karim Meckassoua, Président de l’Assemblée Nationale (PAN) avait quitté le territoire sous le motif de maladie pour se faire soigner en à l’extérieur. Mais voilà aujourd’hui plus de deux mois que le PAN continue son séjour à l’étranger tant bien même qu’à son départ il marchait à l’aide des béquilles et que selon ses proches, depuis son arrivée à l’extérieur, il marche normalement comme à l’ordinaire.
Selon les informations qui parviennent à notre Rédaction, la colossale somme d’argent du budget de l’Assemblée Nationale qui est envoyée de temps en temps au PAN par rapport à son séjour à l’étranger servirait à d’autres fins entre autres, l’entretien des ennemis de la République qui visent un seul but qui est celui de déstabiliser le régime du Professeur Faustin Archange TOUADERA.
De tout qui précède, il y’a donc urgence aux parlementaires centrafricains de mettre tout en œuvre pour comprendre le vrai motif du prolongement indéfini du séjour du PAN Meckassoua à l’étranger et de prendre des mesures qui s’imposent pour bloquer les colossales sommes qui lui sont envoyées et serviraient d’armes contre le peuple centrafricain.
A suivre…
Hervé BINAH,