Lepotentielcentrafricain.com

Centrafrique : Les arriérés des salaires des anciens régimes seront payés par le président Touadéra

Bangui, le 19 mai 20

C’est une bonne nouvelle pour les fonctionnaires de l’Etat et les retraités qui disposent encore des arriérés de salaires des régimes Kolingba et Patassé. Une partie de ces arriérés ont été déjà payés et le président Faustin-Archange Touadéra tient au paiement de la totalité du reste aux ayants-droits.

Tout le monde sait que l’administration, c’est la continuité et le président Touadéra n’est pas celui-là qui veut aller à l’encontre de ce principe. Soucieux des fonctionnaires et agents de l’agent de l’Etat, disant de son peuple, le numéro un centrafricain a décidé de tous les arriérés de salaires dans les mois qui viennent.

Ce dernier a instruit le premier ministre, Firmin Ngrébada et le ministre des finances Henri-Marie Dondra, de procéder très rapidement au paiement de ces arriérés en vue de permettre aux intéressés de bénéficier de ce qui leur revient de droit.

Le président Touadéra est l’homme qui se bat pour son peuple, rien que pour son intérêt. Le paiement de ces arriérés de salaires permettra aux bénéficiaires de joindre les deux bouts, surtout dans la mesure où les fonctionnaires et agents de l’Etat vont se confronter aux éventuelles crises d’après COVID-19. Le président centrafricain se soucie toujours de son peuple, et c’est ce qu’il depuis toujours et qu’il continue à le faire.

@Bienvenu ANDALLA, 

 

Quitter la version mobile