CENTRAFRIQUE : LA GALAXIE 3003 TIENT UNE GIGANTESQUE MANIFESTATION LE 12 MAI 2021

1

Bangui , le 07 mai 21

L’on commence déjà à l’éveil des Centrafricains qui veulent prendre désormais leur destin en main après plusieurs années que leur pays maintenu dans l’impasse du fait de certaines puissances extérieures devenues nuisibles à leurs yeux. C’est le cas de l’organisation de la société civile dénommée GALAXIE NATIONALE coordonnée par l’intraitable Blaise Didacien Kossimatchi prompte à réagir quand l’intérêt national est en jeu. Cette plateforme  projette d’organiser une grande manifestation pacifique dénommée « l’Eveil patriotique le 12 mai prochain pour dire Non à la France et à la Minusca afin de laisser les Centrafricains libre de s’émanciper.

COMMUNIQUE  DE PRESSE :

          Centrafricaines, Centrafricains, Très chers compatriotes .Le jour tant attendu est arrivé.

En effet, la Coordination de la plate forme GALAXIE NATIONALE organisera bel et bien une Gigantesque Manifestation pacifique dénommée «  l’Eveil Patriotique » le mercredi ,12 Mai 2021 sur toute l’étendue du territoire National.

La Coordination informe toute la population de Bangui, des Bimbo-Bégoua et les seize (16) Préfectures à se mobiliser comme un seul homme pour dire NON à la MINUSCA et à la FRANCE afin de laisser librement les  Centrafricains à s’émanciper. Cette Grande Manifestation Pacifique se débutera à partir de 07 Heures au Stade 20.000 Places en direction de la base de la MINUSCA pour remettre un Mémorandum contenant une litanie des mécontentements du peuple Centrafricain au Représentant du Secrétaire Général des Nations Unies à Bangui. Elle sera quadrillée par les forces de l’Ordre.          Nota Bene : Le port de masque est obligatoire.

« La Patrie ou la Mort nous vaincrons »

 

Fait à Bangui, le 07 Mai 2021

Pour la Coordination de la Plate forme GALAXIE NATIONALE :

Le Chargé de la Communication, de la Mobilisation et de la Sensibilisation.

Christian Erick MBOUTOU

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.