Centrafrique: Attaque à la grenade, le ministre de la sécurité publique appelle au calme

1

Bangui, le 13 nov. 17

Le ministre de la sécurité publique Henri Wanzé-Linguissara appelle au calme après l’attaque à la grenade qui a eu lieu au Bar « Carrefour de la paix », ex Château Bleu en face du commissariat du 5ème arrondissement de Bangui. Cette attaque, selon le patron de la sécurité publique centrafricaine a fait 4 morts et 20 blessés.

« J’en appelle à l’attention de tout un chacun pour doubler de vigilance », a déclaré Henri Wanzé-Linguissara qui considère cette situation comme « une véritable manipulation ».

Il a également précisé que « c’était aux environs de 19 h que 2 individus seraient passés sur une moto et ont balancé une grenade dans la foule alors que le Groupe Nouvelle Écriture de OZAGUIN OZ était en concert ».

Tout en indiquant que des enquêtes ont déjà été ouvertes, le ministre Henri Wanzé Linguissara a révélé que « ce jet de grenade a occasionné une débandade totale faisant au total 4 morts et 20 personnes blessées dont 4 admis au bloc opératoire ».

RNL

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.