Centrafrique : A quel dessein les ennemis de la paix veulent manifester en France contre les Russes ?

0

Bangui, le 20 avr. 21

La paix qui se rétablie progressivement dans le pays avec la détermination des FACA et le soutien de les alliés russes, n’arrangent pas ceux qui sont contre le peuple centrafricain. Pour ceux qui n’aiment pas la paix, il faut que le pays brûle constamment afin qu’ils se sentent à l’aise. Aussitôt avec la reprise des villes des provinces, certains traitres centrafricains qui se cachent en France, ne connaissant pas la réalité du pays, s’affichent en anti-russe pour manifester devant l’Ambassade de la Russie à Paris.

Tout le monde sait que cette frange de personnes qui se dit centrafricain, est instrumentalisée, manipulée, corrompue par certains leaders d’opposition et les autorités françaises pour manifester devant l’Ambassade de Russie à Paris. Pourquoi les autres Centrafricains qui résident dans d’autres pays ne cogitent pas un tel esprit, seulement que ceux qui sont en France ? C’est le merci que ces derniers doivent dire aux Russes qui contribuent à la restauration de la sécurité dans le pays, protégeant ainsi leurs parents, alors qu’ils mangent tranquillement des fromages en France ?

Comment comprendre que quelqu’un se sacrifie pour défendre ton pays et tu te lèves pour manifester contre lui? C’est vraiment absurde d’assister à une telle parodie de folie qu’affiche ce groupuscule de personnes malintentionnées qui démontrent leur hypocrisie, malhonnêteté et complicité avec les autorités françaises pour que la paix ne revienne pas en RCA.

Les traitres de la nation qui sont devenus des anti-russe se sont dévoilés étant des ennemis de leur propre pays.

Au lieu de rester en France pour faire les sales boulots, c’est le moment de revenir au pays et contribuer à son développement. On ne contribue pas au développement d’un pays en restant très loin et d’être à la solde d’une bande. C’est de la honte et la pure trahison dont fait preuve ce groupe des Centrafricains anti-russe. Un Français ou ressortissant d’un pays ne peut pas se lever pour manifester contre la bonne chose qui se fait dans son pays.

Ils sont en France comme des clochards et ne disposent même pas de papier pour vivre en toute tranquillité. C’est des SDF qui veulent se comporter de la sorte. Il serait souhaitable pour eux de revenir au pays et de participer  à son émergence à l’heure où les FACA et les soldats russes sécurisent l’ensemble du territoire.

@Thomson

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.