Centrafrique : Quand l’opposition se fie à la course au pouvoir et non de penser aux préoccupations du peuple

0

Bangui ,le 09 avril 20

Le peuple centrafricain fait face à une opposition politique moribonde qui ne se soucie aucunement de ses préoccupations. A l’heure où les politiciens de chaque pays prennent des dispositions pour sauver leurs compatriotes face à la pandémie de coronavirus, en Centrafrique, les leaders de l’opposition se contentent quant à eux, aux calculs politiciens visant à prendre le pouvoir par la force.

C’est vraiment une honte d’enregistrer qu’en Centrafrique, on à faire avec des vrais politicards qui font juste la politique pour leurs propres intérêts, ils pensent rien qu’à leur ventre et non de se soucier des préoccupations des populations, disant la question de leur bien-être quotidien.

Les leaders des partis politiques de l’opposition, très radicalisés contre le régime démocratique en place, se mystifient pour rendre toujours le pays ingouvernable et intenable. On ne fait pas la politique pour le plaisir de le faire comme on le voit avec ces petits politiciens qui sont sans scrupules et bien déshonorés.

La majorité des centrafricains que la Rédaction de lepotentielcentrafricain.com a contacté, disent qu’ils détestent amèrement les leaders de l’opposition qui s’agitent actuellement dans tous les sens, juste pour chercher à déstabiliser les Institutions républicaines.

Au moment où nous mettons cet article sous presse, les leaders de l’opposition ne se préoccupent pas la question de la santé des centrafricains, actuellement face à la propagation de la pandémie de Coronavirus. Qu’est-ce que ces opposants font exactement pour leurs militants qui peuvent attraper cette maladie ? Ces opposants veulent le pouvoir à tout prix, sans oublier que c’est le peuple qui donne ce pouvoir à qui que ce soit. A bon entendeur !

@Hervé BINAH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.