Centrafrique : Quand Covid 19 devient un levier de dénigrement pour les ennemis de la République

0

Bangui, le 23 mars 2020

Firmin NGEBADA Prémier Ministre Centrafricain

Au lieu de faire l’union autour de la prévention contre la pandémie du Covid 19 qui est un problème de santé publique planétaire, certains pêcheurs en eaux troubles trouve malheureusement ce sujet comme une occasion de distiller des ragots allant jusqu’à porter atteinte à l’honneur et à la dignité de certaines hautes personnalités du pays.

C’est ainsi que le Premier Ministre Firmin Ngrebada a fait l’objet d’une allégation selon laquelle il serait « testé positif à la maladie à Corona Virus« . Que cachent de telles prétentions malveillantes sinon que l’intention de jeter l’opprobre sur ce compatriote à qui a été confié les hautes charges de l’Etat.

Firmin Ngrebada est un humain comme tout le monde et peut contracter des maladies. Seul son ou ses médecins sont habilités à produire son dossier médical et non des cassandres, en mal de scoop qui ne s’illustrent que par une bassesse d’esprit.

Ce matin, le Premier Ministre Firmin Ngrebada a invité ses collaborateurs et tout le personnel de la Primature à effectuer un contrôle par une équipe médicale fait le tour des institutions. Lui-même s’est prêté à cet exercice et a continué de vaquer tranquillement à ses lourdes charges. Aucun résultat positif au test n’a été révélé jusqu’à présent.

@Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.