Centrafrique : Prince LAKOUETENE de ‘’l’Organisation Rénovée des Patriotes’’ appelle les jeunes à ne pas se laisser manipuler des ennemis de la paix

0

Le président de l’Organisation Rénovée des Patriotes (ORP), Prince LAKOUETENE, a brisé le silence pour dénoncer de vive voix, les manipulateurs politiques de l’heure qui veut détruire le pays. Dans une déclaration faite ce 07 mais 2020, le président de ladite Organisation déclare ce qui suit…

Déclaration

L’ORP est une Organisation qui a pour but de donner une nouvelle image à la jeunesse, de soutenir la jeunesse dans ses actions pour le bien-être du pays, de promouvoir les valeurs culturelles, traditionnelles et républicaines. L’ORP conscientise également la jeunesse à ne pas céder aux manipulations des ennemis de la paix ; et d’utiliser les voies pacifiques pour empêcher tout acte visant à déstabiliser le pays.

L’ORP  à plusieurs actions à mener. Le public banguissois et tous les centrafricains sont appelés à combattre ces destructeurs du pays. Nous voudrions dire au peuple centrafricain, d’aimer notre pays. C’est la seule chose qui nous reste. On ne doit pas faire une autre chose et de se faire manipuler la classe politique.

Il en va de notre intérêt pour pouvoir créer un garde-fou autour du président de la République, de renforcer la sécurité au niveau national, de donner une belle image pour que ceux qui viennent d’ailleurs nous respectent, et respectent nos dirigeants élus démocratiquement.

De par les actions que nous menons, j’appelle les Patriotes de prendre conscience, et de mettre fin à ces actes qui visent à déstabiliser ou détruire le pays.

Le Président de l’ORP

Prince Lakouéténé

NB : Votre Site lepotentielcentrafricain vous publie  l’intégralité de l’objectif de l’ORP et ses actions à entreprendre dans les jours qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.