Centrafrique : Nouvelle incursion meurtrière des terroristes au quartier Béa-Rex

0

Bangui, le 04 mai 18

Les terroristes du PK5 qui ont massacré le mardi dernier 1er mai 2018, plusieurs dizaines de fidèles de la paroisse Notre Dame de FATIMA dont un prêtre l’abbé Albert TOUNGOUMALE BABA, ont fait une fois de plus ce jeudi 3 mai leur infiltration toujours sur un mode opératoire des djihadistes dans les quartiers Béa-Rex et Kpéténé tous deux voisins immédiats du PK5.

Le bilan provisoire de cette incursion des terroristes est très lourd et l’on parle de d’une quinzaine de personnes massacrées selon les témoignages d’une femme qui habite le quartier Béa-Rex et un conducteur de taxi-moto du même quartier dont de ses pairs a lui aussi trouvé la mort dans ces événements.

Ce qu’il y’a lieu de retenir c’est la colère des taxi-moto qui ont transporté le corps de leur pair à l’aide d’une poussette pour aller déposer à la morgue de l’hôpital communautaire en empruntant les principales avenues de la capitale que sont BOGANDA et MARTYRS.

Cette nouvelle attaque terroriste prouve à suffisance que la République centrafricaine est présentement très menacée d’où l’urgence pour la communauté internationale et le gouvernement de réagir immédiatement et vigoureusement comme cela est le cas au Mali avec BARCANE.

A titre de rappel, les terroristes de FORCE qui  ont massacré plusieurs fidèles à la paroisse Notre Dame de Fatima  avec des nombreuses victimes et des blessés grave dont certaine grièvement atteintes qui continue à ce jour.

hERV2 binah?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.