Centrafrique : Les criminels disciples de ‘’Force’’ en lien avec les leaders d’opposition se radicalisent pour détruire le pays

0

Bangui, le 21 juin 19

Le réputé criminel du KM5 Nyméry Matara alias Force qui se croyait immortel mais qui, au finish, a avalé son acte de naissance vient d’être succédé par un autre criminel suite à un conclave des comzones de cette zone qui continuent de faire toujours la pluie et le beau temps dans ce coin hautement dangereux.

Ces criminels qui se radicalisent pour maintenir le KM5 dans une situation chaotique, et ce, de manière interminable, se braillent comme des chiens enragés pour déclarer ourdi et orbi qu’ils sont les terroristes patentés qui sont engagés et putréfiés pour rentre le pays ingouvernable.

Les terroristes qui sont appuyés financièrement par les commerçants du KM5, Abdou Karim Meckassoua, et les leaders de l’opposition du groupe « E zingo biani », conçoivent un projet de déstabilisation du régime en place. De source sûre, Meckassoua se la coule belle à Paris chez Emmanuel Macron vient d’envoyer une importante somme d’argent (environ 20 millions de FCFA) à l’état-major des disciples de FORCE. Les commerçants du KM5 qui font semblant de dire qu’ils sont exacerbés par les rackets de ces criminels, sont complices même complices de ces tueurs à gage.

Pour ces commerçants-terroristes, le km5 doit rester dans un état de trouble, dans le seul but que l’autorité de l’Etat n’y est pas pour que leur business fonctionne à merveille. Autrement dit, tant que le Km5 demeure dans cet état, les impôts, patentes, taxes, l’électricité, l’eau courante de la Sodéca…ne seront pas payés au profit de l’Etat centrafricain. Les commerçants du km5 se soumettent aux ordres des miliciens à travers les contributions journalières à leur état-major. Les commerçants du km5 préfèrent verser 10000F par jour aux terroristes de leur coin, au lieu de répondre aux exigences de l’Etat en vue de la croissance de son économie.

Les assoiffés du pouvoir du Mouvement « E zingo biani » qui sont des vrais assassins du peuple centrafricain, viennent de confirmer que la stabilité du pays ne les concerne. Du coup, ces mafieux leaders des partis de l’opposition qui font leur gueule pour des intérêts égocentriques, se sont joints à ces terroristes du km5 pour que l’objectif terroriste d’Al-Qaeda, daesh, boko haram, shebab et aqmi qu’ils défendent en RCA soit atteint.

En Centrafrique, il n’y a pas une vraie lutte politique dans le bon sens. Tous ces agitateurs, ne sont que des vampires qui sont assoiffés du sang des centrafricains. Le Mouvement « E zingo biani » qui propose d’organiser des manifestations non-autorisées par les autorités en question, démontrent que la seule voie de nuire au régime en place, c’est la violence dont les conséquences seront fâcheuses sur le peuple centrafricain. Une coalition des leaders d’opposition avec les criminels du km5, est un acte gravissime que les forces de sécurité vont réprimer sévèrement et que la justice est prête à jouer son rôle.

@Herman THEMONA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.