Centrafrique : Le président Touadéra doit être vigilant face aux félons qui l’entourent et noircissent son pouvoir

0

Bangui, le 29 janv. 20

En Centrafrique, les gens font la politique rien que pour leur propre ventre et non de soutenir les actions des hautes autorités qui visent le développement du pays. Plusieurs régimes passés sont victimes de ces personnalités traîtresses qui se disent « défenseurs » et proches du président de la République, alors qu’en réalité, ils font en même temps, le jeu de ceux qui combattent le pouvoir en place.

L’exemple patent de ce dont lepotentielcentrafricain.com évoque, c’est le président Faustin-Archange Touadéra qui est entouré de certaines personnes aigrefins. Ces individus qui sont connus de tous, évoluent dans le griotisme et le fichiste pour s’enrichir auprès du président Touadéra. Selon nos enquêtes menées au Palais, dans le parti MCU et dans l’entourage familial de l’homme du 30 mars 2016, il y’a certaines personnes qui font le double-face et ont un pied à l’intérieur et à l’extérieur, l’histoire de jouer le jeu du pouvoir et celui des opposants qui combattent farouchement le régime.

Depuis plus de quatre ans à la tête du pays, le président Touadéra a mis toutes les batteries en marche pour reconstruire son pays qui a été tombé plus bas entre 2013 et 2015. Au moment où les choses avancent progressivement avec l’appui des partenaires au développement, il y’a des gens dans le clan du pouvoir qui tirent la ficelle, en traînant l’action gouvernementale. Ces hypocrites qui trompent le président Touadéra, s’en fichent de ces bonnes actions et complotent pour nuire à son mandat présidentiel.

Ceux-là même qui se disent « défenseurs » du temple, alors qu’en réalité, c’est des « trompeurs » du temple. L’expérience a démontré qu’ils font tous ces jeux pour noircir le régime et d’ici demain, ils vont pointer leur doigt sur lui, en disant que c’est lui qui ne gère pas bien le pouvoir.

C’est ici l’occasion pour lepotentielcentrafricain.com d’interpeller le président Touadéra à se débarrasser sans attendre, de ces mafieux qui l’entourent et qui le fanfaronnent avec des mensonges. Touadéra est un stratège qui ne va permettre à ce que des gens malintentionnés engloutissent son pouvoir pour leurs intérêts méphistophéliques. Lepotentielcentrafricain.com mettra à la disposition de ses électeurs les noms de ces fautifs dans ses prochaines publications.

@Herman THEMONA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.