Centrafrique : Le criminel Abdoulaye alias Adji abattu et ses potes-criminels sont en débandade totale

0

Bangui, le 29 déc. 19

Les commerçants du Km5 qui en ont marre des miliciens armés qui les dérangent constamment, sont déterminés à en finir avec eux, ces ennemis de la paix . C’est ainsi qu’après le déclenchement de l’affrontement qui été provoqué par l’un des frères cadets de Adji et You, la veille de la fête de noël suite affaire de poupée, les commerçants continuent de faire le carnage au sein de ces criminels.

La bande de ces criminels est constitué des mercenaires de ‘’You’’, Kambatiwa, Lt, Gad…qui sont dans la débandade totale en ce moment. Les commerçants qui ne veulent pas de ces criminels qui leur exigent des taxes, ont détruit leurs bases qui servent au lieu de torture et d’assassinat.

Selon les informations qui nous sont parvenues de Km5, le criminel Adji, le grand frère de You est abattu par les commerçants qui le pourchassent depuis trois jours. Adji qui a tué 22 commerçants dans cette dégât, a fini par s’allonger dans son sang suite à ses crimes commis contre les populations. C’est le prix de son péché qu’il vient de payer et il n’a qu’à continuer son aventure terroriste à l’enfer.

« Adji est écrasé finalement car c’est lui qui est l’auteur des crimes dans notre localité. Il faisait les dégâts avec les défunts 50/50, Force, You son petit frère et bien d’autres…Leur chasse continue en ce moment dans le Km5 », A glissé à notre Rédaction un compatriote habitant au Km5.

A en croire la même source d’information, les commerçants sont toujours dans la poursuite de ces criminels qui sont en fuite au moment où nous mettons cet article sous presse. ‘’You’’ a quant à lui est blessé grièvement et il est également hospitalisé en ce moment à l’Hôpital Communautaire dont il succombera certainement dans les heures qui suivent.

C’est la fin de l’aventure de ces criminels qui font la pluie et le beau temps dans la localité du Km5. Même s’ils sont soutenus par des mains invisibles, les commerçants ne veulent plus être houspillés par ces miliciens-chanvreurs qui sont en train d’être tués comme des mouches.

@Herman THEMONA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.