Centrafrique : La connexion Boko Haram, Sidiki Abass, Ali Darassa et Meckassoua est établie

0

Bangui, le 14 juil. 20

Le mariage terroriste entre les mercenaires Sidiki Abass, Ali Darassa et Abdou Karim Meckassoua se précise nettement avec les concrets. Le projet déstabilisateur de ces ennemis se matérialise avec les attaques contre les populations  civiles et les forces de sécurité, notamment la patrouille des éléments rwandais de la Minusca qui a sauté une mine sur l’axe Besson.  En tout cas, les voies routières de cette région est dangereuse avec les mines qui sont parsemées un peu partout.

Selon les informations en notre possession,  les mines utilisés par ces terroristes de Meckassoua et ses complices, sont les même types de mines de marque DRB-M3 des belges, utilisés par les terroristes de Boko Haram dans leurs opérations. Ces mines, faut-il le rappeler, proviennent de la Lybie en passant par le Niger pour atterrir entre les mains des djiadhistes de Boko Haram qui font usage contre les forces tchadiennes et celles de l’opération Barkhane dans le Sahel.

De source concordante de la CIA et FSB russe, Abdou Karim Meckassoua est en perpétuelle communication avec Sidiki Abass des 3R, Ali Darassa de l’UPC et les éléments de Boko Haram. A en croire ces mêmes informations,  Meckassoua aurait proposé aux rebelles d’Abdoulaye Miskine du FDPC, de le soutenir dans ses projets ébranlant contre la stabilité du pays.

Arrêté au Tchad, Abdoulaye Miskine aurait ordonné à ses éléments de se joindre à Meckassoua aux fins de poursuivre la lutte terroriste en RCA, et dans la sous-région avec le projet de création d’un Etat Peulh. Les élucubrations machiavéliques de Meckassoua, Darassa, Sidiki et Boko Haram sont suivies de près par les services de renseignement tchadien et camerounais qui  sont à pied d’œuvre contre ce réseau mafieux dont font partie certains hommes politiques centrafricains qui sont contre le pouvoir de Bangui.

Aux dernières nouvelles, on apprendra que le président tchadien Idriss Deby a instruit son ambassadeur en Centrafrique, de suivre de près les excitations terroristes de Karim Meckassoua en connexion avec ce réseau terroriste de Sidiki Abass, Ali Darassa et les boko haram.

@Jacko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.