Centrafrique : Cour Criminelle, Lundi 15 janvier journée à haut risque dans le verdict attendu dans l’affaire du général autoproclamé Andjilo

0

Bangui, le  15 janv.-18

De sources judiciaires, le verdict du procès qui oppose le Ministère public au général autoproclamé Andjilo est attendu ce lundi 15 janvier avec les éventuels risques de dérapages qui découleraient de la décision de la Cour et pour cause.  Selon les informations en notre possession, tous les ex antibalaka et autres fanatiques du général autoproclamé sont mobilisés et attendent avec impatience voir la Cour Criminelle innocentée Andjilo de toutes les infractions qui lui sont reprochées. Du coup, la tension monte et les agitations se font constatées dans certain quartier des  arrondissements ou le général autoproclamé est très estimé. Il faudrait rappeler que depuis l’ouverture du procès Andjilo le 09 janvier 2018, la concession   et la salle d’audience de la Cour de Cassation qui abrite la session criminelle est inondée du monde. Rappelons que le pseudo général Andjilo est écroué en justice pour plusieurs infractions pénales entre autres l’appartenance à une association des malfaiteurs etc…

Le Potentiel Centrafricain,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.