Centrafrique : CNOSCA renforce la capacité des présidents des ligues en administration sportive

0

Bangui, le 22 nov. 17

Mercredi 22 novembre 2017. M. Gilles Gilbert GRESENGUET président du comité national olympique Centrafricain CNOSCA a ouvert dans la salle de conférence de ladite institution, les travaux d’atelier de formation des présidents des ligues et fédération sportives du pays. Organisée par la CNOSCA en partenariat avec la solidarité olympique, l’atelier vise à outiller les responsables des Associations sportives dans le domaine de l’administration sportive.

 L’ouverture desdits travaux s’est déroulée en présence du Chargé de mission en matière sport if, M. Anicet GUIAMA MASSOGO SG de CNOSCA ainsi que les cadres de ladite institution. Trois discours ont ponctué la cérémonie de cet atelier. Dans son propos introductif. Le premier intervenant M. Anicet GUIAMA MASSOGO a fait un bref aperçu sur la quintessence de ce module qui va encore renforcer la capacité des responsables en charge de gestion des associations sportive. Le président du CNOSCA a mis l’accent sur l’importance de cet Atelier de formation et n’a pas manqué de tabler sur la session antérieure  » au cours de la session précédente, nous avons formés 25 administrateurs dont 10 femmes. Conformément à notre règlement de la CNOSCA, nous mettons un accent particulier en matière de formation des cadres » a-t-il lancé, l’orateur a saisi l’opportunité pour rendre un vibrant hommage aux sportifs. Le représentant du ministre a salué la tenue de cet Atelier et a sommé les stagiaires de se mettre résolument aux travail afin d’acquérir les nouvelles connaissances.

 A suivre!!!
Alfred M’boli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.