Centrafrique : Abdoulaye Miskine, Habila Awal et Adoum Rakis planifient leur plan depuis Tchad pour déstabiliser Bangui

0

Bangui, le 30 oct. 19

Le patron du FDPC Abdoulaye Miskine qui a eu le chaud lors d’un affrontement avec les éléments du MLCJ, en fuyant dans les brousses pour se retrouver au Tchad dans la région d’Al-Timam, active ses réseaux terroristes en ordonnant à un certain Adoum Rakis (ex dg de la police au temps de la séléka, ndlr) de lui prêter main forte dans l’achat des armes de guerre et le recrutement des mercenaires nigériens, tchadiens et soudanais en vue de lancer une offensive sur Bangui.

Aux côtés d’Adoum Rakis, se trouve un autre mercenaire nommé Habila Awal qui fut le porte-parole de la séléka et ex-consul de la RCA au Tchad.

Ce dernier qui brille dans le mercenariat, serait le désormais copain, d’une femme nommée Binta Samira Kaltimi qui est la femme à Adoum Rakis.

Voilà que ces mercenaires planifient leur plan pour déstabiliser le pouvoir démocratique de Bangui. Il y’a lieu d’informer nos lecteurs de lepotentielcentrafricain.com que lors du récent affrontement entre le MLCJ et la coalition FPRC/FDPC, on plusieurs faux documents ont été retrouvés sur Abdoulaye Miskine qui était en débandade dans la brousse. Parmi les documents retrouvés après la fuite d’Abdoulaye Miskine, on y retrouve également un passeport congolais dont celui serait administrateur. Dans son téléphone perdu dans sa fuite, ce dernier dispose plus de 2 millions de crédits. Où exactement ce dernier trouve ces crédits ! Certainement, ce serait les mains invisibles de l’extérieur qui le soutiennent dans ses projets sataniques qui en sont à l’origine.

@Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.