Centrafrique : Abdou Karim Meckassoua en conclave de complot avec ses complices au Km5

0

Bangui, le 12 juil. 20

Abdoul Karim Meckassoua, le député detesté du Km5 et l’instigateur des enjeux de déstabilisation du régime de Touadéra, a reçu dans la matinée 10 juillet 2020 en sa résidence du Km5, un certain Aliou Bi Amadou qui fût ministre de l’Elevage et bras droit de Sidiki Abass.

Selon les informations rapportées par notre Reporter dans le secteur, les deux personnes se sont entretenues longuement sur les matériels de guerre que le mercenaire soudanais Moussa Assimeh et sa troupe ont acheminé du Soudan en passant par le Sud-Soudan, vers Bambouti, Djema, et d’atterrir à Gbokologbo chez Ali Darassa son nouveau « tuteur » en Centrafrique.

La même source d’information du clan de Meckassoua de confirmer que pendant leur entretien, Aliou Bi Amadou a lancé un appel téléphonique à Sidiki, Alkatim et Ali Darassa pour discuter de l’arrivée de Moussa Assimeh et surtout la répartition des engins de guerre dans les zones sous leur occupation, avant le déclenchement de ce dont ils se sont entendus contre le pouvoir de Bangui.

Abdou Karim Meckassoua qui est très chargé ce jour-ci avec des invités qui font la queue pour s’entretenir avec lui. Il y’a également un groupe des jeunes du 3e arrondissement qui voulaient s’entretenir avec lui concernant les projets de développement, mais n’arrivent pas à être reçus, alors qu’ils sont témoins de la présence de ce Aliou Bi Amadou.

« On a entendu la conversation de Meckassoua et son hôte ont parlé de la perturbation des élections », A lâché un de nos informateurs qui sont proches de Meckassoua. A bon entendeur !

@Bienvenu ANDALLA,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.