Centrafrique : Un remaniement gouvernemental attendu

0

Bangui, le 23 janvier 20

Un nouveau gouvernement est attendu dans les jours qui suivent. Un an après la signature de l’Accord de Khartoum, le Chef de la magistrature suprême compte passer un coup de chiffon sur les ministres médiocres et qui ne produisent aucun résultat concernant leur feuille de route.

Selon certaine information de source sûre, le président Touadéra veut limoger les « mauvais élèves » et les faire remplacer par ceux qui sont capables de l’accompagner dans la mission qui lui est confiée par le peuple centrafricain.

C’est un gouvernement complet estimé à une vingtaine des ministres. Toutes les entités politiques et groupes armés ont donné leur accord pour désigner leurs représentants à entrer dans ce gouvernement. La même source de préciser que le gouvernement attendu sera composer des personnalités qu’il faut à la place qu’il. Suivez toujours lepotentielcentrafricain.com pour la suite.

@Jacques KOSSINGOU, 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.