Centrafrique : Abdou Karim Meckassoua rejeté par ses associés depuis Brazzaville dans son projet de trouble contre Bangui

0

Bangui, le 14 janv.-20

Que cherche financier des mercenaires du Km5, Abdou Karim Meckassoua à Brazzaville aux côtés des autorités congolaises ? Cet assoiffé du pouvoir n’a pas encore renoncé à ses projets de coup de force contre le régime de Bangui ? Voilà toute une panoplie de questions auxquelles nous devons y réfléchir.

Selon les informations de source digne de foi qui nous sont parvenues de Brazzaville, Meckassoua séjourne depuis quelques jours dans cette capitale congolaise, emportant dans ses bagages un lot de demande d’appui de ces derniers en vue de déstabiliser le pouvoir de Bangui.

La même source d’insister a eu plusieurs entretiens avec les teneurs du régime de Brazzaville, ainsi que certains de ses partenaires venus des autres pays africains voire de l’Europe. Meckassoua, selon les informations glissées par l’un de ses proches, est en quête de moyens stratégiques lesquels, on ne sait, pour abréger le régime démocratique du peuple centrafricain.

Aux dernières nouvelles, Meckassoua s’est buté à échec cuisant, car ses partenaires ont refusé catégoriquement de le soutenir dans son plan diabolique qui vise à détruire le pays. Meckassoua, ne sait plus à quel se vouer et n’a que la honte aux yeux. Meckassoua a oublié que nous sommes dans un Etat de droit et la justice le suit de près dans tous ces délires malfaisants contre la quiétude du peuple centrafricain. C’est pour dire que la justice centrafricaine doit prendre ses responsabilités et de sortir les dossiers concernant cet ennemi de la Nation pour que justice soit rendue au peuple centrafricain.

@Herman THEMONA, 

LAISSER UN COMMENTAIRE