Centrafrique : La Fondation Geoffroy Noël Tagba à la rescousse des victimes d’inondation

0

Bangui, le 08 novembre 19

Rémi se symbolique du don

La Fondation Geoffroy Noël Tagba du nom de son président fondateur a fait ce 08 novembre 2019, un don en produits de première nécessité aux victimes d’inondation survenue dans la ville de Bangui et ses environs.

Réceptionné par la ministre de l’action humanitaire, Mme Virginie Baïkoua, en présence de quelques membres de son Cabinet, le don est constitué de plusieurs lots de produits qui seront distribués aux victimes qui en ont besoin.

Le donateur de la fondation et les dons

Très reconnaissante de ce geste patriotique fait à l’endroit de ces sinistrés, la ministre Virginie Baïkoua, pense pour sa part que c’est une action qu’il faut saluer à sa juste valeur. Vu que, la Fondation Geoffroy Noël Tagba a répondu aux appels à contribution lancés en vue de secourir ces compatriotes en situation de détresse.

« Face aux cris de cœur de nos compatriote qui sont en situation de danger suite à ces pluies diluviennes, la Fondation ne peut pas rester en dernier lieu de cette catastrophe naturelle. Voilà pourquoi la Fondation a jugé nécessaire de voler au secours de ces compatriotes », Dira Geoffroy Noël Tagba, le président fondateur de ladite Fondation.

Il est temps pour les autres compatriotes de bonne, les structures publiques et privées, de faire autant pour la survie de ces sinistrés. La Fondation Geoffroy Noël Tagba doit être félicitée et soutenue dans ses actions qui visent à contribuer au développement du pays, à travers le soutien indéfectible aux bonnes actions des autorités du pays.

@Herman THEMONA,

LAISSER UN COMMENTAIRE