Centrafrique : Le MLCJ toujours engagé à éliminer les mercenaires de guerre Aboulaye Miskine et Abdoulaye Hissène

0

Bangui, le 07 novembre 19

Abdoulaye Hissene et son compagnon de lutte Martin Koumtamadji alis Abdoulaye Miskine sont restés toujours dans la ligne de mire des combattants armés du Mouvement de libération des centrafricains pour la justice (MLCJ). Ces deux chefs tueurs à gage qui sont font la pluie et le beau temps dans la Vakaga ces derniers, vont être réduits à néant dans les tous prochains jours.

Le MLCJ qui fait partie des 14 groupes armés signataires de l’Accord politique pour la paix et la réconciliation (APPR), ne laisse pas le temps à l’aventure terroriste d’Abdoulaye Hissene Ramadane et Abdoulaye Miskine qui, dans des récents affrontements, ont pris leurs jambes au coup pour se mettre à l’abri de la mort. Le résultat de ces affrontements ont été défavorable à ces sanguinaires cités ci-haut où plusieurs de leurs éléments sont capturés et éliminés comme des mouches.

L’attitude belligérante et belliqueuse d’Abdoulaye Hissène et Abdoulaye Miskine contre le peuple centrafricain et le pouvoir en place, sont dénoncés par le MLCJ, car ces deux sanguinaires sont des irresponsables qui veulent toujours mettre le pays à feu et à sang, en particulier la préfecture de la Vakaga.

Il vous souviendra que depuis le mois dernier, le MLCJ qui ne s’aligne dans cette aventure terroriste de ces deux mercenaires patentés, a mis la main sur leurs mercenaires-égorgeurs qui voulaient déstabiliser le pays et perturber la quiétude des centrafricains. Il faut comprendre aisément qu’Abdoulaye Hissene et son collègue Abdoulaye Miskine sont dans la logique de la guerre contre le peuple centrafricain. A leur où nous mettons cet article sous presse, les deux mercenaires continuent de recruter les mercenaires venus du Soudan et du Tchad, car leur lourde défaite face au MLCJ est restée dans leur gorge et difficile à diriger.

Le MLCJ pour sa part salue la prompte réaction des autorités du pays qui déploient les forces de défense et de sécurité pour la sécurité des zones qui sont menacées par Abdoulaye Hissene et Abdoulaye Miskine. Pour le MLCJ, ces bandits de grand chemin seront traqués jusqu’à leur dernier retranchement.

@Bienvenu ANDALLA,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE