Centrafrique : Le vampire Ali Darassa active son projet d’extermination à l’Est du pays

0

Bangui, le 26 oct. 19

Le suceur de sang Ali Darassa et ses mercenaires de l’UPC viennent de commettre un crime intolérable au village Barawa situé entre Dembia et Djéma (préfecture de Haut Mbomou). Ce tueur à gage qui viole constamment l’accord de paix, en lançant un projet de conquête à l’Est du pays, parle de lui à nouveau ce 26 octobre 2019, avec les tueries perpétrées dans le village cité ci-haut.

Selon les informations qui nous sont parvenues de la part du correspondant de lepotentielcentrafricain.com, basé dans la localité, tout est parti d’un véhicule de transporté loué par l’ONG VCW qui quitte la ville de Bangassou pour Djéma, transportant ainsi les médicaments. Arrivé à 4 heures du matin au village Barawa, les éléments d’Ali Darassa ont mis la main sur le véhicule et l’a mis à sac. Ces enturbannés de l’UPC ont fini par confisqué le véhicule qui appartient à un certain Ben, un opérateur économique de Bangassou.

Au finish, les mercenaires d’Ali Darassa ont brûlé 24 personnes qui étaient à bord du véhicule. Les autres passagers ont pris leurs jambes au coup dans la brousse sous les tirs de ces tueurs patentés qui sont recrutés au Niger, Tchad, et Soudan font le carnage à tel point qu’on enregistre des blessés et autres victimes qui sont dans un état très critique.

Selon les mêmes informations, le chauffeur du véhicule encore en fuite dans la brousse avec d’autres personnes. Ali Darassa pour, décide de mettre le Haut Mbomou à sang et à feu, dans le seul but de déstabiliser la région Est du pays. Il est temps pour les garants et les facilitateurs de l’Accord de paix d’appliquer très rapidement l’article 35 dudit accord pour qu’un terme soit mis au projet satanique de ce Ali Darassa. Les dispositions pratiques seraient déjà prises pour « nettoyer » ce mercenaire de guerre qui tue innocemment les populations civiles dans les préfectures de la Ouaka, Basse-Kotto, Mbomou et maintenant le Haut Mbomou.

@Herman THEMONA,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.